31/12/2010, 19:00 

Lye maker, totalement inutile dans une jeune forteresse lye ces ce qui permet de faire du savon et de l'engrais mais sa consomme pas mal de bois et y-a d'autre chose a faire avant.
Thresher pareil, ces celui qui transforme les plante en tissu utilisable en clothmaking ou dans l'hôpital qui est un gouffre à resource (surtout quand t'a des chômeur à vie nourris et blanchis à l'intérieur :p).
blacksmith déjà plus intéressant ces un des 5 ou 6 skills pour utiliser la forge, sa corespond au fourniture.
[spoiler]Je vous dis déja bonne année, je vais pas tarder à y allez, je reviendrais demains[/spoiler]

Thresher pareil, ces celui qui transforme les plante en tissu utilisable en clothmaking ou dans l'hôpital qui est un gouffre à resource (surtout quand t'a des chômeur à vie nourris et blanchis à l'intérieur :p).
blacksmith déjà plus intéressant ces un des 5 ou 6 skills pour utiliser la forge, sa corespond au fourniture.
[spoiler]Je vous dis déja bonne année, je vais pas tarder à y allez, je reviendrais demains[/spoiler]
Début de la défragmentation : 
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.

30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.

Par contre le débordement au bout c'est fait exprès pour évacuer le surplus et maintenir la pompe tout le temps en route.
 Par contre le débordement au bout c'est fait exprès pour évacuer le surplus et maintenir la pompe tout le temps en route.